°~Charming-Of-Halliwell~°
Administrateurs : Lena Halliwell, Marie Halliwell
 
 °~Charming-Of-Halliwell~°  Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La Chambre de Marie 

 Désespère...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie Halliwell
Puissant
Marie Halliwell
16 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:38:01   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

*Sur son lit, regarde le plafond d'un air désespèré*
Lena Halliwell
Puissant
Lena Halliwell
30 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:44:23   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Apparait sur son armoire, était vetue d'une casquette penchée sur le coté, d'un gilet noir, et d'un pantalon de sport noir assorti a son gilet, macher un chew-gun*

- Salut !


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Marie Halliwell
Puissant
Marie Halliwell
16 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:45:36   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

*La regarde*
- On t'a jamais appris a passer par une porte et frapper ?
Lena Halliwell
Puissant
Lena Halliwell
30 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:46:17   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Bèh, non, et puis ya l'éclipse, ca sert à éviter de se fatiguer !

*sourit*


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Marie Halliwell
Puissant
Marie Halliwell
16 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:47:39   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

- Oui bien sur...j'y avait pas penser...je te jure c'est trop fatiguant de passer par une porte et de tapper avant ! imagine que j'était avec un mec !! ne t'avise pas a repasser par l'éclipse !
Lena Halliwell
Puissant
Lena Halliwell
30 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:48:45   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oh, tu devras t'y faire, toi avec un mec, je t'ai jamais vu, donc pour le moment, je peux continuer de passer par l'éclipse !


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Marie Halliwell
Puissant
Marie Halliwell
16 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:50:07   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

- Oui parce que tu crois qu'a chaque fois que je sort avec un mec jte le dit ?!
*fait un petit rire moquant*
Lena Halliwell
Puissant
Lena Halliwell
30 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:51:21   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- non, mais bon, je le saurais bientot quand tu seras avec un mec, a force de venir par l'eclipse !


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Marie Halliwell
Puissant
Marie Halliwell
16 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:52:56   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

- Non ! Car il se peut que je sorte avec des mec "Normaux" !!!
Lena Halliwell
Puissant
Lena Halliwell
30 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:57:59   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ah, et bèh c'est pas grave, ils prendront peur et puis voilà !


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Marie Halliwell
Puissant
Marie Halliwell
16 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:01:03   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

- Je te l'interdit de faire ça !!! tu veut aprés que les soeurs nous font une morale et tu veut que tout le monde sait qu'on est des SORCIERE ???!!!!
Lena Halliwell
Puissant
Lena Halliwell
30 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:02:36   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Mais ils en sauront rien, raaaaa, je leur effacerer la mémoire, j'ai toujours cette formule sur moi, qu'est-tu crois ?!


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Marie Halliwell
Puissant
Marie Halliwell
16 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:04:29   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

- Oui mais non sans façon !
Lena Halliwell
Puissant
Lena Halliwell
30 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:05:22   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- tu t'y fera !

*arrange sa casquette*


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Marie Halliwell
Puissant
Marie Halliwell
16 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:07:22   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

- Je te jure tu fait ça je t'étripe !!! je te tue ou alors jpasse du mauvais coté pour te tuer !! j'en suis déjà a limite d'y passer !!!
Lena Halliwell
Puissant
Lena Halliwell
30 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:08:08   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ouh, c'est qu'elle ferait presque peur la petite !!


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Marie Halliwell
Puissant
Marie Halliwell
16 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:08:55   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

*Crie*
- Léna !!! je vais te tuer je te l'assure !!!
Lena Halliwell
Puissant
Lena Halliwell
30 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:11:16   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ah, bon ?! Oh, au secour, Marie va m'attaquer, j'ai peur !!

*eclate de rire*


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Marie Halliwell
Puissant
Marie Halliwell
16 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:16:17   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

*S'avance vers elle, lui fout une claque et se téléporte*
Haut de pagePages : 1  
 
 °~Charming-Of-Halliwell~°  Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La Chambre de Marie  Désespère...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum